Résumé des ½ finales - Séries 2019

November 5, 2019

Benjamin AC2 – coach Julie Lemay (5V-3D)

 

La fébrilité était palpable sur le banc des Scorpions. Malgré cette grande détermination, ce fût la dernière partie des Scorpions pour la saison 2019. Nous félicitons les joueurs pour leur beau parcours. Défaite de 35-0 contre le Collège Laval dans la ½ finale.

 

Joueur offensif : Charles Gravel

Joueur défensif : Guillaume Perron-Laporte

Mention défensif : Loïc Ainsley

Joueur Unités spéciales : Floyd Boucard

 

Cadet D3 – coach Scott McLeod (7V-0D) Saison parfaite.

 

En 2 matchs de saison régulière, les Centurions de la Polyvalente Deux-Montagnes n’a pas marqué un touché contre les Scorpions. Cependant, dans le match de la demi-finale, ils ont pris l’avance 14-0 avant que Félix-Zacharie Desrosiers a attrapé une passe de Kristoph Mondor pour un touché de 75 verges.

 

Avant que la demie soit terminée, Félix-Zacharie Desrosiers a capté une deuxième passe de touché du match d’une passe de 15 verges de Kristoph Mondor. 15-12 pour les Centurions à la demie.

 

Au début du 3e quart, les Scorpions cogne à la porte des buts. Sur un 4e essaie et 3 verges à faire dans la zone payante, Félix-Zacharie Desrosiers marque son 3e touché du match sur une passe de 5 verges dans la zone des buts. Il a ajouté son 4e touché du match sur un jeu aérien de 35 verges après que la défensive des Scorpions ait forcé un revirement.

 

Tristan Exina-Ouellet a aussi compté un touché au sol et a été important dans le jeu au sol lors de la 2e demie. La défensive des Scorpions n’a accordé aucun touché dans les 3 derniers quarts et ont forcés 3 revirements ce qui a permis à l’équipe de remporter la partie 33-15.

 

L’équipe jouera en finale le 9 novembre, contre le Collège Laval, sur la route.  

 

 

 

Please reload

© 2019 Scorpions Football ES Armand-Corbeil