Résumé des matchs de la 11e semaine

Samedi 13 NOVEMBRE 2021


CADET D3 – (« coach » Scott) contre St-Stanislas


Finale Régionale - VICTOIRE de 48-13


Conscients de l’enjeu, tous les joueurs sont arrivés sur le terrain pour jouer de façon inspirée, sans jamais perdre de vue l’objectif ultime. Résultat : une victoire convaincante! Tôt dans le match, la stratégie diversifiée à l’attaque a permis de prendre les devants. De son côté, l’unité défensive a présenté toute une performance en contrecarrant tous les plans de l’adversaire.

C’est une saison assez exceptionnelle, mais le plus important a été la progression de tout un chacun malgré un environnement où la compétition est également très forte. L’engagement et la camaraderie des joueurs a permis de créer une équipe soudée permettant un dépassement de soi et une volonté de toujours aller plus loin.


JOUEURS DU MATCH

Tous les parents et les amis pour leur support tout au long de la saison.




CADET D4 – (« coach » Fred) contre Collège Letendre


Finale Régionale - Défaite de 35-26


Les joueurs n’ont pas à rougir de leur performance malgré la défaite. Menés 15 à 6 à la demie, l’équipe a persévéré devant un adversaire coriace. Les Scorpions, avec une attaque au sol efficace, sont remonté diminuant l’écart à deux points, jusqu’aux dernières minutes du 4e quart. L’unité défensive a brillé en créant de nombreux revirements et en ajoutant un touché suite à une interception.

L’objectif était de participer aux séries. Avec cette équipe, constituée uniquement de jeunes de 2e secondaire, il a été atteint puisqu’ils se sont rendus en finale. C’est une saison très satisfaisante avec beaucoup de positif qui laisse entrevoir un avenir prometteur pour le programme des Scorpions.


JOUEURS DU MATCH

Tous les parents et les amis pour leur support tout au long de la saison.